Différentes idées d’activités en famille à faire en bretagne

Des activités de loisirs en famille ou pour vos enfants en Bretagne

Les croisières sont des activités très priséesVos enfants en ont assez de la piscine de votre résidence de vacances ? Ils vous somment de les emmener faire des activités à l’extérieure de la location ? Rien de plus simple que de trouver des activités à faire avec vos enfants en Bretagne. En effet, cette région est riche de loisirs en tout genre, aussi bien sur le littoral que dans les terres.

Pour les tout-petits, vous trouverez des manèges à Carnac, des parcs de jeu à Ploëmel ou à Quiberon ou encore des clubs mickey sur les plages du Men-Dû ou de Kervillen où des cours de natation leur sont proposés. Ainsi, ils se feront des amis et garderont de merveilleux souvenirs de leurs vacances en Bretagne.

Pour les plus grands, vous pouvez les inscrire à des stages d’équitation à Carnac, des cours de voile à La Trinité, des stages de tennis à Kerdual ou à Quéhan, des cours de char à voile à Plouharnel ou encore des cours de surf ou de jetski à Quiberon afin d’occuper leurs journées et de leur permettre d’avoir plein de choses à raconter à leurs amis après les vacances.

Vous voulez plus d’activités sur la côte Morbihannaise ?

De nombreuses activités sont aussi possibles en famille. Vous pouvez passer une journée à faire du kayak tous ensemble aussi bien sur la mer à la Pointe d’Arradon qu’en rivière sur la presqu’île de Quiberon. Aussi, votre résidence de vacances se trouvant au coeur du golf de St Laurent, il vous est possible d’aller faire un parcours un parcours en famille, ou bien de vous rendre au minigolf de Kervourden. De plus, il suffit de vous rendre à Carnac aussi bien pour des activités en bord de mer, telles que la pêche ou la plongée, que pour des activité en forêt avec son formidable parcours d’aventure. Vous vous forgerez alors de beaux souvenirs en famille de vos vacances dans le Morbihan.

Peu importe l’âge, la Bretagne regorge donc de loisirs vous permettant de passer du temps en famille ou d’offrir à vos enfants des activités qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>