Chasse sous-marine en Bretagne

Une location en Bretagne permet de profiter d’un littoral d’exception pour la chasse sous-marine

Profitez de vos vacances pour pratiquer la chasse sous-marine en Bretagne. En effet, avec ses côtes sauvages et ses nombreuses îles, une location de saisonnière dans le Morbihan vous donne accès à des endroits privilégiés pour pratiquer cette activité de pêche. Les fonds marins exceptionnels de la Bretagne Sud hébergent une faune des plus variée. Adepte de la chasse sous-marine, choisissez votre location en Bretagne à deux pas de la Côte Sauvage de Quiberon ou de la barre d’Etel.
Le bar, le lieu, la morgate, la dorade, le homard, les araignées de mer, la vieille… sont des exemples des nombreux poissons et fruits de mer que vous aurez l’occasion de croiser lors de vos sorties de chasse sous-marine en Bretagne. Non loin de votre location de vacances dans le Morbihan, le port de la Trinité vous permettra de louer un bateau si vous désirez aller pêcher au harpon dans les rochers et les courants des îles de Houat, Hoëdic ou Belle-Ile.

Bien choisir sa location pour pratiquer la chasse sous-marine en Bretagne

Pour la chasse sous-marine en bretagne certains spots sont faciles d'accèsVotre location de vacances dans le Morbihan doit disposer d’un jardin privatif. En effet, avoir un endroit en extérieur pour ceux qui pratiquent la chasse sous-marine en Bretagne vous offre un endroit en sécurité pour laisser votre matériel de chasse (palmes, combinaison, harpon…) sécher au soleil.
Choisissez bien votre lieu de résidence, il doit être situé à un emplacement stratégique entre Quiberon, la Trinité-sur-Mer, Carnac, l’entrée du Golfe, la Ria d’Etel et Lorient. Ainsi pour ceux qui souhaite s’initier à la chasse sous-marine en Bretagne leur location saisonnière doit leur permettre d’accéder à différents spots de pêche au harpon et par conséquent différents environnements sans faire trop de kilomètre à chaque sortie. D’autant plus que l’équipement de plongée est assez encombrant à transporter !

Quel équipement pour pratiquer la chasse sous marine en bretagne ?

L’équipement pour pratiquer la chasse sous-marine en Bretagne reste très accessible, il peut se louer pour une somme dérisoire. Il comprend : une combinaison, des plombs, un masque, un tuba, un harpon, une bouée, un filet, des palmes, un couteau…
Nulle besoin de permis pour pratiquer la chasse sous-marine en Bretagne, une simple attestation de votre assurance habitation vous suffit. Attention cependant à consulter les cartes et à ne pas chasser dans des zones protégées ou interdites.
Si vous désirez profiter de vos vacances pour un séjour chasse sous-marine, notre location en Bretagne sud est l’endroit idéal pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>